Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 novembre 2012

pour les temps de froid

 

Bonjour

Voila deux modeles de chales Half Granny

S4200043

Chale realise en laine promo du "LIDL" avec differents points differents pour trancher le travail

S4200045

chale realise en drops delight crochet 3,5. J' ai rajoute une bordure que j'ai trouve dans un vieux livre.

Je prefere le deuxieme chale.

Je vous felicite pour tous vos ouvrages, toutes vos réalisations sont  magnifiques

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dans quel livre a tu trouvervla bordure
Répondre
M
Rien que pour le travail, chapeau pour les deux réalisations. J'ai un grand faible pour le deuxième dont je trouve la bordure très élégante ! Encore bravo.
Répondre
N
les 2 sont très beaux mais quelle originalité dans les bordures..<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO
Répondre
L
J'adore les châles, les tiens sont superbes et les bordures une pure merveille...
Répondre
I
J'aime beaucoup la bordure du premier ,en tous cas jolis châles.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité