Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 novembre 2012

Un petit couvre lit pour mon fils

couverture granny octogoneBonjour, je suis nouvelle parmis vous , pour mon premier message je vous mets quelques photos du plaid en octogone granny que j'ai fini pour mon fils. J'ai repris le modèle a partir d'une couverture que ma grand mère avait fait il y à très longtemps et un peu de bidouillage a ma façon en regardant des modèle sur internet. Donnez moi votre avis . A BIentôt.

octogone 1

octogone 2

octogone 3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Translate to English please.
Répondre
K
c'est très joli; il faut continuer<br /> <br /> si tu souhaites donner des explications ,je suis preneuse<br /> <br /> merci et cordialement
Répondre
N
Vous êtes plusieurs a me demander le tuto alors je vais essayer de vous faire un schéma le plus claire possible pour les octogones. Des que j'y suis arriv" je le poste dans la catégorie tutos. A bientot
Répondre
C
c'est vraiment magnifique. est-ce possible d'avoir le modèle et le comment en faire un ? mon fils adorerait mais hihihi dan des couleurs différentes. Il m'a dit dernièrement que le meilleur souvenir de son enfance était un plaid que je lui avais fait mais qu'il ne l'a plus. Depuis le nombre d'années que je n'ai pas fais de crochet, j'ai besoin d'aide et puisque j'ai décxidé de me remettre au crochet , je me suis dit que je pourrais tenter ma chance avec ce joli plaid.<br /> <br /> Merci à vous <br /> <br /> je n'ai pas de blog ne faisant que recommencer a me mettre au crochet mais j'apprécierais grandement une réponse sur mon é-mail que je vous laisse ici <br /> <br /> doublevierges@yahoo.fr
Répondre
A
Wahou!!! Il est superbe!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité