Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 novembre 2012

Hello

bonjour à toutes...

je m'appelle nathalie j'aurais 42 ans dans quelques jours, j'ai découvert ce blog collectif grâce à Eliette   qui a fait preuve de patience poru m'expliquer le crochet, cela faisait un petit moment que j'essayais mais à chaques fois je bloquais pour le montages des brides et là allez savoir pourquoi ça a marché.... donc me voici parmis vous , suis ultra débutante, j'ai commencé le crochet il y a une semaine ....

sinon j'ai la chance d'être maman de 2 ados, dont une qui s'est inscrite ici aussi si je ne me trompe pas  ^^ .... j'espère apprendre tout ce qui m'est possible auprès de vous et surtout m'éclater car le crochet là c'est comme un aimant....

 

bizooooo Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est très joli ce que tu as écrit gampar, merci pour votre acccueil et Eliette encore merci à toi ma belle de m'avoir prise sous ton aile
Répondre
G
bienvenue parmi nous<br /> <br /> ici il n'y a pas d'expérimentées ou de débutantes mais que de belles personnes où l'on apprend toutes les unes des autres!!
Répondre
V
Et bienvenue parmi les granny maniac.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
E
Bien,venue parmi nous! heureuse de t'avoir aider surtout parmi de te lancer et devenir une addict comme nous toutes et tous (Mr Asticot)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bienvenue parmi nous et je confirme l'addiction est inévitable quand on commence !!! :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité