Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 octobre 2012

Un granny Halloween

Roselaine696 Granny Halloween

Petit clin d'oeil aujourd'hui à Halloween avec ce granny potholder et sa citrouille. Il y avait déjà eu une version cerise et une version citron! On peut customiser ce granny selon notre envie ou selon la saison!...

Qu'en pensez-vous?

Les autres versions de cette manique et les liens sont ICI.

Bonne journée grannymaniatesque!

Audrey

Laine La petite Lainière Crochet 3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis ravie de voir que vous avez apprécié ce granny Halloween! Je vous donne rendez-vous en décembre pour des granny squares très festifs! J'ai quelques idées... Bon crochet! Audrey
Répondre
C
excellent mais comment faites vous toutes pour faire de des choses comme ca je n'arrive pas à faire ces transformations
Répondre
J
Ah il est trop extra ce granny ! bravo
Répondre
V
RRRhhhooooooooooohhhhhhhh ! comme il est beau !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
N
Belle inspiration , c 'est super..<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO
Répondre
Archives
Publicité
Publicité