Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 octobre 2012

Traduction du tutoriel : Blooming flower cushion de Attic24

Bonjour à tous et à toutes !

Certaines d'entre vous m'avez demandé une petite traduction du coussin fleur d'Attic24 (Blooming flower cushion) que j'ai réalisé il y a une semaine. Eh bien, comme promis, il est à votre disposition sur mon blog (Rien qu'une question de temps).

En remerciant Lucy de son autorisation.

Je tiens à préciser que si vous avez la moindre question ou, si vous pensez que quelque chose manque ou ne va pas dans le tutoriel traduit, n'hésitez pas, prévenez-moi ! :-)

79210916_p[1]

 

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou et merci pour l'info.<br /> <br /> Il est vrai que ce coussin est splendide.<br /> <br /> Malheureusement, je débute en crochet et je serai incapable de le réaliser... mais on ne sait jamais, plus tard peut -être!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Merci pour la traduction, c'est hyper sympa de partager tes connaissances.<br /> <br /> De plus c'est très agréable et encourageant de voir ce que fait une demoiselle de 15 ans.<br /> <br /> Je te souhaite un trés heureux anniversaire. Profites bien des belles années à venir et continue à créer de belles choses.
Répondre
L
Bonne idée que ce coussin ! Malheureusement je ne parviens pas à lire sur ton blog à cause des couleurs de fond et de caractères ... Je suivrai les explications d'Attica, et en cas de doute je me ferai lire par quelqu'un d'autre les lignes qui me manqueraient .... Bravo pour le travail !
Répondre
E
C'est si gentil de ta part et de celle d'Attic 24 !!
Répondre
A
Merci beaucoup pour ton partage, ce coussin est magnifique !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité