Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 octobre 2012

Petites couvertures pour lits de poupée

Bonjour !

 

Pour aujourd’hui, je vais vous présenter mes 2 dernières réalisations. Ce sont des petites couvertures pour des lits de poupée. J’en ai fait une pour mon coin jeu et une autre pour une des petites filles que j’accueille.

Elles ont été réalisées en Orient de Cheval Blanc, des fonds de pelotes qui me restaient du plaid Kaléidoscope présentée dans mon dernier billet. Le point utilisé vient du chauffe-épaule du livre “Granny folies à crocheter” de Cécile Franconie.

 

SNV84733[11]

 

Vous en saurez plus en allant faire un petit tour chez moi...

A bientôt !

bouton

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toutes mignonnes tes couvertures !!! (mais par contre, ici on les voit très peu il faut vraiment aller sur ton blog pour les voir, coquine !!!
Répondre
V
super jolie ces petites couvertures, j'aime beaucoup la façon d'accorder les couleurs, des petites filles qui vont être super heureuses, bravo, j'ai essayé de mettre le commentaire directement chez toi mais au bout d'une bonne dizaine d'essais pour recopier les lettres, j'ai abandonné
Répondre
Archives
Publicité
Publicité