Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 octobre 2012

Bouquet fleuri pour une amie

Hello !

Je reviens parmi vous avec une écharpe réalisée pour une amie. Des petites fleurs crochetées en Aurifil (2 fils par fleur), assemblées avec une laine crème très fine, le tout avec un crochet N°2.

IMGP1384

IMGP1385

Comme d'habitude beaucoup de plaisir, de détente tout au long de cet ouvrage ... L'impression de faire durer les beaux jours avant de plonger dans des laines plus chaudes pour affronter l'hiver et ses courtes journées !!

Je profite de mon passage pour vous dire que venir flâner par ici est toujours source de bien-être et d'inspiration !

Bises et bon dimanche

Eléonora

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis bien triste de ne pas être ton amie , elle est tout simplement magnifique et doit être bien agréable à porter ....
Répondre
C
Elle est superbe, toute en finesse !! Je craque sur la bordure...
Répondre
E
Merci beaucoup pour ces gentils commentaires :-) Et je confirme j'aime beaucoup ce que fait Cécile Franconie et je m'en inspire souvent en essayant d'y mettre mon "grain de sel" !
Répondre
V
superbe, j'adore toutes ces créations que vous faites avec des petites pièces, moi je n'ai pas le courage, peut-être un jour
Répondre
S
ton écharpe ressemble à ce que propose Cécile Franconie et je pense que je vais m'inspirer de la tienne pour faire ma 3ème ; j'aime beaucoup l'écru qui met en valeur les 'tites fleurs
Répondre
Archives
Publicité
Publicité