Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 octobre 2012

petite puce sera bien au chaud

 

Bonjour,

j'espère que par chez vous il ne fait pas aussi pluvieux que dans le Nord,

depuis 3 jours, c'est pluie, pluie, pluie et re pluie

 

pour me donner du tonus, j'ai terminé le petit plaid de ma puce à venir,

il est coloré, plein de peps, et bien chaud,

 

voici le rendu avec bordure,

DSCF6596

 

j'ai mis plus de détails et de photos sur mon blog,

 

bisous à toutes et à tous,

à très bientôt

 

 

BK-Créations

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très très joli plaid.. je ferais bien un dans le même genre pour mon fils (pas rose évidemment ^^)! Bravo!
Répondre
P
Super craquantes ces couleurs. Très beau travail, bébé sera bien au chaud :)
Répondre
F
un beau plaid aux couleurs vitaminées tout en étant douces .<br /> <br /> tant de tendresse dans chaque maille pour la bébé fée .<br /> <br /> Oui je vis aussi à cheval sur al frontière Nord Picardie, mais en Belgique, je confirme, il pleut..;heureusement la température est douce.<br /> <br /> Fleurbelgee
Répondre
F
superbe plaid et si joyeux!! bravo
Répondre
K
Bravo il est très beau!!! J'attends moi aussi une ptite puce et rien de tel que de belles choses faites maison :-) Bonne grossesse créative ;-) Karelle
Répondre
Archives
Publicité
Publicité