Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 octobre 2012

fin du suspens

002avant le passage à la machine à laver : 46 cms !!!!

vous imaginez mes doutes ...

004

Et finalement : ils sont à ma taille !

désolée Labrige

désolée Denise...

Je les garde ( mais je trouve qu'ils gondolent un peu après avoir joué les péniches , hahaha)

006

007

cette photo , juste pour vous montrer qu'ils sont bien à ma taille!

bon, avec la laine qu'il me reste , je pense que je vais essayer le sac comme Pandipanda

et aussi des petits objets de déco ( vide poche, porte crayons ...)

merci pour vos encouragements !!!

Soaz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vois ! Les tuto drops sont au poil ! Profite bien de tes chaussons douillets ...
Répondre
B
BRAVO!!!<br /> <br /> feutrage réussi, chaussons aussi.:))
Répondre
S
j'ai oublié de mettre le lien vers Drops <br /> <br /> http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=117&d_id=32&lang=fr
Répondre
P
Ca me donne une idée du résultat du feutrage. Ils sont bien sympas ces chaussons et ils doivent être bien chauds.<br /> <br /> Au crochet 8 ça me fait des carrés de 10.5 / 11 cm. Alors rendez-vous pour l'avancée des sacs :-)
Répondre
S
moi aussi j'en veux !!!! ils siont trop bien tes chaussons !<br /> <br /> tu peux mettre un ruban pour les resserrer à la cheville !<br /> <br /> je veux bzei le tuto s'il te plait ????<br /> <br /> BISES<br /> <br /> MARINA
Répondre
Archives
Publicité
Publicité