Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 octobre 2012

Il avance ...doucement mais sûrement !!

Bonjour les Granny's !!

Ca faisait un moment que je n'étais pas venue...

entre autre la reprise du travail ...mais mon plaid avance ...il sera plus long que prévue mais ce n'est pas grave je ne suis plus à un carré près

voici ma première longueur assemblée

2eme partie cousue a plat

Pour l'assemblage ma maman m'as beaucoup aidée (elle à l'oeil...merci Môman !!)

la bordure sera faites de carrès unis violine pour contrasté avec les coloris du plaid à l'intérieur...

13 octobre 2012 1ere partie cousue

Voici le plaid plié pour que vous puissiez voir la bordure en fait j'ai cousue déjà une partie (comme ça à la fin je m'arrache pas les cheveux !!)

 

Bonne soirée

A bientôt

Choupette67

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour à toi ! une petite question ? est ce que tu bloques chasue carré un par un avant de les assembler ou le plaid entier terminé ?? Je vien de commencer le mien !! merci de ta réponse !!
Répondre
C
Majaam tu trouveras la laine Delight chez Drops design tu tapes ça sur google ensuite tu vas aller sur le site et tu verras les coloris de la Delight.<br /> <br /> Biz & merci pour vos comm' ça me motive :-))
Répondre
N
Il est très joli! <br /> <br /> Bon courage pour la suite!
Répondre
S
très très beau !!! les couleurs sont magiques !!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
M
quelle merveille .....<br /> <br /> je n'ai jamais trouvé cette fameuse laine comment s'appelle-t-elle déjà ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité