Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 octobre 2012

Bonjour, Voici mes granny du CAL . J'ai pris un

Bonjour,

Voici mes granny du CAL . J'ai pris un peu deretard, mais je rattrape cette semaine. Que pensez vous des couleurs ? 2 tons de vert, un gris beige et un bordeaux. J'ai inséré un jaune mais je n'en suis pas convaincue ! j'ai bien envie de refaire ce bloc en remplaçant le jaune par le gris.

Merci pour cette idée de CAL, c'est sympa et amusant.

Les réalisations des participantes sont tous différentes, c'est super.

DSCN7362

Domi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il manque un peu de jaune, mais ils sont très beauc comme ça !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
L
Bonjour, oui il faudrait rajouter du jaune dans certains grannys cela serait moins fade.
Répondre
C
je trouve ça plutôt chouette et à la limite (d'accord j'aime le jaune d'or) j'ajouterai deux touches de jaune dans un granny au lieu d'une seule. de toutes façons si tu as plusieurs grannies avec du jaune à l'assemblage ça sera très joli.<br /> <br /> Marie
Répondre
N
je fais moi aussi ce cal mais dans d'autres couleurs,c'est vrai le jaune tranche un peu trop peut etre une couleur plus chaude:rouille ou chocolat ou inverser les couleurs et faire le centre en jaune et le tour en bordeau ?c'est parfois difficile de trouver les bonnes couleurs ,il y en un que j'ai refait trois fois!! bonne continuation!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité