Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 octobre 2012

En cours

mais pour me stimuler, car chaque "rang" devient de plus en plus long ... même si je sais que je vais commencer les rangs décroissants ....

IMG_5044 placé dans la bonne inclinaison.

Et pour voir la taille de ce qui est déjà fait :

IMG_5047

Les photos ont été prises dans un hôtel (oui, il s'agit d'un ouvrage nomade ....en principe !) sur le lit d'1m60 de large, et avec suffisemment de recul.

Les couleurs ne sont pas très exactes sur cette photos. J'essayerai de faire mieux quand il sera terminé !

A partir de maintenant, j'entame des rangs un peu moins longs .... (on voit dans le coin en bas à droite que le plaid sera rectangulaire et j'ai déjà commencer à réduire sur une direction et maintenant sur l'autre).

Je crochète en 4, avec de la laine Azurite (entretien simple), et je fais environ 16 carrés par pelote .... Vous pouvez calculer ce qui a déjà été fait et ce qui reste à faire ! Maintenant, je ne trimbale plus qu'une pelote à la fois, et je monte les carrés à la maison ....

Je voudrais bien l'avoir fini à Noël pour que la fille à qui il est destiné reparte avec chez elle ! (elle vient pour le jour de l'An, mais je préfère dire Noël pour avoir une marge de quelques jours ...) Elle préfère ce genre de cadeau à mes autres productions, visibles ici : http://brodonsmedieval.over-blog.com/ Comprenne qui pourra ...........

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce motif est très simple à faire mais il a tellement de déclinaisons... de cette façon et avec ces nombreux coloris, ils sont magnifiques. félicitations et à suivre pour la continuité de ces couvertures. Véro
Répondre
B
bravo pour ce travail titanesque!!! superbe!
Répondre
C
Tout simplement magnifique, j'aimerais énormément en faire un, ou est le patron, je dois absolument l'avoir!!!
Répondre
P
Quel travail ! Chapeau !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle, où l'avez-vous trouvé ?<br /> <br /> N'oubliez pas de nous le montrer quand il sera fini !
Répondre
F
bravo c est magnifique t es courageuse !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité