Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 octobre 2012

Quelques grannys fleurs ...

 

Ceux de

Facile Cécile

...

 

DSC05333

 

 

Un prétexe

pour tester

les cotons Muskat

de DROP

...

 

  DSC05265

  

10 coloris

ce n'est vraiment

pas assez

...

Edit du 8 octobre 2012

Précisions sur les coloris

41 Bordeaux - 12 rouge -  21 rouille

40 corail

49 orange foncé - 47 orange

51 jaune foncé

53 vert pomme - 44 olive foncé - 45 olive claire

...

Merci pour tous vos commentaires

A très vite

...

 

Plus de grannys et de photos

dans ma fabrique

...

http://fclll.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout ce que j'aime ces jolies couleurs, superbe !
Répondre
J
ça met du baume au ♥ ces jolies couleurs et ce granny fleur est superbe.
Répondre
L
tes couleurs font du bien en ce dimanche pluvieux!!!!!<br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup ce modèle de granny<br /> <br /> LN
Répondre
C
Tes choix de couleurs sont splendides
Répondre
V
Bravo, ils sont magnifiques ces granny.<br /> <br /> Que vont-ils devenir ?<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Archives
Publicité
Publicité