Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 octobre 2012

le sac de saison

Voici mon tout dernier sac  que j'ai très vite adopté pour le quotidien.

Il est réalisé à partir d'un motif "african flower" que j'apprécie tout particulièrement dans des teintes crème, beige et marron; intérieur molletonné  pour une belle tenue et doublure composée d'un tissu à motifs "grain de café"

voici la bête

IMG_0278

IMG_0282

IMG_0280

IMG_0279

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment superbe et la doublure va à merveille !
Répondre
M
il est vraiment superbe!!!!<br /> <br /> bravo
Répondre
E
Il est vraiment très beau! sobre et original tout à la fois, j'aime beaucoup!
Répondre
V
il est vraiment superbe et je fan des grands sacs
Répondre
D
superbe sac !!! j'adore tes coloris et la forme de ton sac !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité