Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 octobre 2012

Plaid en devenir

Cette laine 100% mérinos (Textile de la Marque) attend depuis des mois de sortir de l'état de pelote. Je la regarde, la caresse et puis la range en attendant que le moment vienne.

P1210460P1210463

P1210465P1210461

Il est venu, il est là le moment. Il est arrivé en même temps que l'automne. Et le comble du luxe c'est d'assortir ses grannies aux légumes de saison. Que voulez-vous, on a le luxe qu'on veut, et qu'on peut. Celui-là, de luxe, me convient à merveille.
Bonne journée !

Anne du Pique-nique avec les Lézards

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce plaid va être magnifique.<br /> <br /> Bravo pour les couleurs... j'adore.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
j'aime beaucoup ton luxe ^^ !! et puis je préfèrerai toujours le luxe de pouvoir crocheter au reste ! et ces cucurbitacés de toute beauté ^^
Répondre
F
J'aime beaucoup l'association dans tes photos, la composition, , les couleurs me plaisent , ton ouvrage promet d'être de toute beauté<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
L
belles couleurs!!<br /> <br /> Et bon courage pour ce bel ouvrage
Répondre
L
très bel encours et excellente mise en scénes !<br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité