Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 octobre 2012

Snoood

snood_rose

Bonjour à tous les fans de crochet !

 Ici, en Belgique, l'automne arrive doucement, même si nous profitons encore de belles journée !

Mais la saison des écharpes, des snoods... approche !

Voici encore un snood (je les collectionne)

Il s'agit d'un assemblage de 8 grannys en trois rangs. Le fil, 64 % viscose et 36 % lin) est très doux. 

granny

 

Plus d'infos chez moi.

Bon crochet tout le monde !

Cricri.S

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, il est très beau ce col, et les couleurs sont superbes! <br /> <br /> Bravo!!!!
Répondre
J
Superbe ton snood, Cricri !! J'adore
Répondre
C
Très joli fil et très joli snood !
Répondre
L
Bravo pour ce snood !!<br /> <br /> J'adore ce carré , je l'ai déjà utilisé en couverture mais <br /> <br /> en snood , il est super <br /> <br /> Bravo , félicitation
Répondre
Archives
Publicité
Publicité