Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 octobre 2012

Mini Sunny Spread

Mon Amie de toujours adore le modèle Sunny Spread.

Alors j'ai crocheté ceci pour elle.

Bracelet-Sunny1

Bracelet-Sunny2

Un bracelet.

 La dernière photo est celle qui rend le mieux les couleurs.

 Crocheté en fil de soie de chez Au ver à Soie avec un crochet n°0.60.

 Il se ferme par des tous petits boutons de nacres.

Si vous voulez voir plus de photos c'est par Ici

 A Bientôt

 I

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vous remercie pour vos commentaires. Le premier module m'a donné du fil à retordre aussi bien pour les yeux que pour les erreurs. Et surtout j'avais peur de me planter le crochet dans le doigt. Mais dés le deuxième ça roulait tout seul.
Répondre
C
Ah oui moi aussi je suis très admirative de cette petite chose!! un grand bravo!! pas trop dur pour les yeux??
Répondre
D
waouh !! félicitation !!! je ne fais pas souvent des choses en fil très fin mais je sais que c'est assez difficile !!! ce bracelet est magnifique !! excellente idée et réalisation parfaite !!
Répondre
L
vraiment superbe !!!!
Répondre
F
mmmmh! il m'irait bien....<br /> <br /> j'adore j'adore!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité