Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 septembre 2012

Besoin de laine pour finir un châle

Châle

Bonjour, il y a bien longtemps que je n'ai pas posté et il y a plus d'une heure que je cherche comment faire !!

J'ai fait plein de petites choses en granny que je posterai la prochaine fois, mais pour l'heure j'ai besoin d'un peu de laine pour finir le châle serena (crocheté hier, pluie du sud est oblige) dont vous voyez la photo, réalisé en Drops Verdi rose (05). Il me manque de la laine pour une toute petite partie de la bordure (en haut et à droite de la photo).

Je ne sais pas si ça se fait et peut-être la modératrice bloquera-t-elle mon message, mais si l'une d'entre vous en aviez un peu de reste, je vous l'achèterai bien volontiers, parce que acheter une pelote de 350 g pour si peu, ce serait dommange.

En tout cas merci de vos réponses à l'adresse e-mail suivante : annick.carvalho@sfr.fr

Bon dimanche à vous tous.

Anicca

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh je suis desolee de ne pas pouvoir t'aider, je n'ai pas cette couleur<br /> <br /> mais sur le forum de drops garnstudio, tu as une rubrique dediee a ce genre de recherche, j'espere que tu auras de la chance<br /> <br /> sinon il ne te restera plus qu'a suivre le conseildeja donne plus haut, refaire la bordure avec une autre laine<br /> <br /> bonne chance
Répondre
V
il a l'air joli ce châle, mais désolée pour la laine, j'espère que tu trouvera, est-ce que tu as cherché dans les liens tout en bas de la page
Répondre
F
Je ne puis pas Anicca t'aider,<br /> <br /> mais alors , place une annonce dans le blog que Zélody nous renseignes , <br /> <br /> deux lignes brèves et précises...<br /> <br /> <br /> <br /> et merci à ZELODY pour le bon lien que je ne connaissais pas;<br /> <br /> <br /> <br /> Anicca, peut-être devras-tu défaire le bord et refaire une finition avec une autre laine dont tu aurais assez de métrage...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à Toi <br /> <br /> ( cherches aussi via d'autres blogs , et sur ebay?)<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
Z
Essayer de poster par là....<br /> <br /> http://legrenierapelote.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> amicalement
Répondre
C
j'espère que tu pourras trouver ta laine. Je n'ai malheureusement jamais acheté de drops, je ne peux te dépanner.<br /> <br /> bonne chance !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité