Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 septembre 2012

Une Granny Maniac de plus!

Bonjour,

Je m'appelle Maud, pseudo Cheyenne, j'ai 32 ans et deux enfants (deux garçons de 11 et 8 ans) et je suis passionnée de travaux d'aiguilles en général (tricot, broderie...) et de crochet en particulier.

J'ai appris le crochet seule grâce aux sites et videos du net, il y a environ 8 ans, et depuis, c'est de loin l'activité que je préfère, et à laquelle je consacre le plus de temps.

Cela fait plusieurs mois que je suis les publications des Granny Maniac. C'est un plaisir pour moi de vous rejoindre aujourd'hui!

J'ai commencé récemment un petit blog pour faire partager mes réalisations: http://cheycheyenne.canalblog.com/

Bonne journée et à bientôt

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue Maud, <br /> <br /> Cette grande très grande chaine d'amitié est chaleureuse et acueillante, je peux en témoigner, alors que tu y fasses ta place tout simplement, et que tu t'y entes bien<br /> <br /> au plaisir de découvrir tes réalisations<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
S
bonjour ! j'ai vu ta veste granny sur ton blog , elle est superbe !<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> marina
Répondre
S
bonjour, Maud bienvenue. <br /> <br /> Je ss allée faire un tour sur ton blog je trouve trés jolies tes premières création, <3 les couleurs que tu as choisies. Bravo
Répondre
C
Merci pour cet accueil chaleureux!
Répondre
M
bienvenue à toi !!! au plaisir de te lire et de partager ...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité