Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 septembre 2012

Début du gilet "inégal"

à la demande de ma fille, me voilà lancée dans un projet d'envergure!

DSC04810

le devant ressemblera un peu à un gilet mandala pour la forme, c'est pour ça que les ronds sont inégaux, les plus gros seront en haut, et les plus petits en bas, dans une ligne "fuyant" vers l'arrière...

c'est pas très simple à faire, je redoute quand j'arriverai aux manches et à l'épaule...

http://mariecielperle.wordpress.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu as très bien démarré bon courage pour la suite!
Répondre
C
je ne connais pas le modèle qui se rétrécit vers le bas . et je suis comme Majaan je suis incapable de suivre un modèle sans partir en live hi hi hi !
Répondre
M
étant adepte du free mélangé aux grannies je crois que je ne pourrais pas m'empêcher...j'ai la très mauvaise particularité d'être à peu près incapable de suivre un modèle stricto sensu . j'ai hâte de voir le résultat , bravo !
Répondre
N
moi je ne suis pas très compétente pour donner des conseils mais je voudrai dire que j 'adore les couleurs avec ce motif.<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO et COURAGE pour la suite.
Répondre
M
pour dire la vérité, j'ai des photos d'un modèle d'une de ses copines, et je copie...<br /> <br /> et c'est justement ça qu'elle veut, que ça se rétrécisse vers le bas pour que ça donne cet effet qu'on retrouve dans le gilet mandala!!!<br /> <br /> c'est une commande de ma fille, et j'exécute!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité