Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 septembre 2012

Une de plus!

Bonjour, je m'appelle Céline et je suis Granny Maniac :)

J'ai 32 ans et trois enfants : un garçon de 6 ans et deux petites filles de 3 ans et demi et 4 mois et demi.

J'habite à Saint-Chéron, dans le 91.

Je me suis mise au crochet pendant ma grossesse, grace à vous et vos riches publications. (en ayant une petite pensée émue et nostalgique pour ma mamie aussi ...)

Je tricote, brode au point de croix et au point traditionnel aussi. Et j'ai trouvé l'apprentissage du crochet très simple après visionnage de quelques vidéos.

Maintenant, je n'ai pas encore eu votre avis sur mon travail....

Quelques photos et vous me direz ce que vous en pensez ;)

Bonne journée

Coximilia

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue Coximilia, <br /> <br /> prends bien tes aises ici dans cette grande chaine d'amitié,<br /> <br /> que tu t'y sentes bien, que tu te fasses de bonnes copines,<br /> <br /> et pourquoi pas en rencontrer dans ta région?<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sembles très active avec ta famille de 3 enfants ! quel boulot et quel amour aussi!<br /> <br /> en plus tu utilises ta cérébralité et tes mains pour des tas de créations utiles, décoratives agréables à réaliser comme à admirer.<br /> <br /> Nous aurons le plaisir de découvrir tes réalisations<br /> <br /> Bienvenue<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
S
ah !! oui, je veux voir les photos !! bises et bienvenue!<br /> <br /> marina
Répondre
V
Bienvenue parmi les granny maniac.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
T
bonjour celine<br /> <br /> et voila une de plus contaminee par "les ouvrages de dames" ... mais quelle douce maladie, tu verras, enfin je crois que tu sais deja ca<br /> <br /> je te souhaite plein de satisfaction dans la realisation de ces ouvrages<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> tricrochette
Répondre
L
Bienvenue a toi parmi nous!<br /> <br /> et à très vite...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité