Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 septembre 2012

Bonjour

Bonjour, je m'appelle Marilyn et j'ai 26 ans. Je commence au crochet depuis 1 ans. J'ai aussi une passion que jai decouvert pour le tricot, en fais tout ce qui a attrait a la laine^^. J'adore votre blog dont ca fais deja un moment que je vais dessus et meme baver vos fantastique réalisation. J'espere un jour devenir aussi bonnes que vous et je remercie les GO de pouvoir vous connaitre et d'apprendre d'avantage.

Au plaisir de se parler et de se rencontrer.

Marilyn (lac st jean) et oui je suis une bleuet!!!!

Canada

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Euh je voulais dire une" maman de ton âge" *va retourner à son café*
Répondre
S
Bonjour Bienvenue une maman de mon âge!! *sautille*
Répondre
C
Bienvenue chez les "toqués des grannys" !!!<br /> <br /> Le Québec, pour moi et les miens = souvenirs d'un merveilleux voyage ...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Bienvenue a toi sur ce blog!
Répondre
M
Merci de tout vos beaux ptits mots de bienvenus. Et oui Angélique j'ai un blog mais il vien tout juste de naitre et je nai encore rien poster dessus. Pour ce qui es du chocolat, sa serai une bonne idée en sachant quil suporterons le voyage^^ On sen reparlera
Répondre
Archives
Publicité
Publicité