Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 septembre 2012

C'est parti pour l'assemblage

Bonjour

 

Ma couverture arc-en-ciel avance enfin ! 

J'ai eu un petit soucis de laine blanche... Je croyais qu'il m'en restait en paquet entier et ma mémoire de poisson rouge a oublié que je l'avais utilisé pour la couverture de mon neveux^^

Après un raid chez mon commerçant le plus proche, j'ai enfin pu m'y mettre !

J'en suis à 57 grannies d'assemblés

57 mini-granny assemblés -7h30

et je rentre les fils au fur et à mesure

57 mini-granny assemblés -7h30 (1)

Même si je dois avouer que je n'étais pas motivée à cette idée, je dois reconnaître que je commence à prendre le pli, au final j'ai même l'impression que je vais de plus en plus vite à chaque granny.

Pour le moment je suis à 7h30 de travail d'assemblage, et je ne suis toujours pas lassée.

À bientôt pour la suite (et fin ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ces infos.<br /> <br /> En tout cas le dégradé de couleurs est très joli.
Répondre
P
Laine acrylique "Azurite" que je trouve pratique pour le choix des couleurs, je ne trouve pas qu'elle "crisse" ni "bouloche" et, comme c'est pour les bébés, on peut laver à la machine jusqu'à 30° sans risquer d'abimer l'ouvrage !
Répondre
B
Très joli.<br /> <br /> Le dégradé de couleurs est superbe. Tu as utilisé quoi comme laine ?
Répondre
N
Surtout continues le bien, il sera splendide!<br /> <br /> Je suis aussi devenue adepte de la technique de rentrée de fil au fur et à mesure!<br /> <br /> <br /> <br /> On attend avec impatience le projet terminé!
Répondre
A
elle est sublime, tu as super bien composé avec les couleurs.<br /> <br /> Elle est top !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité