Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 septembre 2012

Quand on aime, on ne compte pas !

Ouhh, je ne poste vraiment pas souvent en ce moment, mais il fait dire que cet été fut très chargé, mais j'ai quand même réussi à trouver un peu de temps pour crocheter...

Une de mes collègues devant accoucher d’une petite puce d’ici quelques semaines, je n’ai pu résister, une fois de plus, à réaliser un nouveau gilet pétale… Le 5ème né de mon crochet…

Réalisé avec 2 pelotes de laine Bergère de France que l’on m’a données, avec un crochet n°2, et fermé avec 2 boutons issus de mon stock récup’.

 

Pour plus d'infos et de photos, venez jeter un coup d'oeil sur mon blog.

 

A bientôt,

L'Arsouille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très beau! et la couluer est à croquer !<br /> <br /> moi aussi je suis sous le charme de ce petit gilet!<br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> marina
Répondre
N
tout aussi beau le gilet pétale mais cette couleur sublime le modèle bravo
Répondre
C
Très joli!:)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité