Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 septembre 2012

Encore un!

Et oui encore un sac boule Granny qui vient allonger la liste de photos/messages de ce célébre et vraiment très sympathique sac.

Mon deuxième.

Voici le premier:

DSC_7352

Voici le nouveau:

IMG_20120921_151054

Je suis addict. Il y en aura probablement bien d'autres dans les mois qui viennent qui sait.

Pour celles qui le souhaitent vous trouverez toutes les références et autres photos sur mon site.

Bon week-end.

Petits Modèles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ces deux sacs boules sont parfaitement réalisés, <br /> <br /> beau, l'on devine les mains d(une experte!<br /> <br /> <br /> <br /> un plaisir aussi à utiliser ce style de sac<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
V
Très jolis sacs. Bravo !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val.
Répondre
C
J'aime beaucoup !!!!
Répondre
N
ma préférence va au bleu question couleur uniquement mais je crois qu'il va falloir que j'essaye ca depuis le temps que je suis admirative de tous ces modèles...moi aussi la doublure va me ''gonfler'' mais bon..<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO
Répondre
P
Merci pour ton commentaire ;-)<br /> <br /> Le sac n'a pas de difficulté en soit: pour la doublure tu coupes un carré de la même taille que ton granny avant l'étape du rebord et tu ajoutes une marge pour le rentré. <br /> <br /> Il faut coudre la doublure tant que ton carré est plat après seulement tu fais tes rebords de sac et tes hanses.<br /> <br /> Bon courage à toi et surtout n'hésites pas à te lancer car après tu adoreras en faire et en refaire.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité