Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 septembre 2012

Le premier carré... vous en pensez quoi?

Bonjour,

 

Je voulais me lancer dans la célèbre chèche phildar... et dans mon armoire, j'avais plusieurs pelotes de se beau rose/violet. Il s'agit de coton de chez phildar "fanion" coloris groseille, crochet 3. Je l'avais trouvée belle lors des soldes à 0.99€ la pelote, fallait pas la laisser!

DSCF1693

DSCF1695

DSCF1696

Est donc né mon premier carré... C'est pour moi, j'aime cette couleur mélangée, (j'oserai pas l'offrir de peur que cela ne soit trop flasch) mais vous, vous en pensez quoi?

Reste plus qu'à continuer...

 

Choupi812

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et si on respectait les droits d'auteurs nanou!!!! Merci...
Répondre
N
J'ai vu plusieurs realisations du ""Cheche Phildar "" je voudrais le faire<br /> <br /> Dans ma couleur , Mais voila """je ne trouve ni les explications, ni le catalogue, je suis dècue..Qui aurais la gentillesse de m'envoyer les les explications de ce modele Merçi d'avançe a vous..Nanou...
Répondre
S
Et oui moi aussi j'aime beaucoup !!! Un peu de couleur dans ce monde de gris ...
Répondre
K
j'aime bcq cette couleur et ton carré est très réussi. J'ai moi aussi fait le fameux chèche phildar en fanion, mais vert :)<br /> <br /> bon crochet
Répondre
D
j'aime , j'aime, c'est une de mes couleurs préférées. <br /> <br /> je suis aussi dans le chèche phildar mais en gris, plus classique....<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> Domi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité