Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 septembre 2012

Encore des couleurs...

Et me revoilà !

Je vous avais prévenus, je ne peux plus m'arrêter ^^

J'ai déjà fini mes 209 grannies centraux :

209 centres colorés mini-granny old america bien rangés

Il me reste le plus long à attaquer, le second tour en joignant les carrés au fur et à mesure, avec juste une interrogation :

comment j'organise mes couleurs ?

Je me fais un quart d'heure détente avec une glace et je m'y remets, j'aurai bien le déclic :)

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie présentation, mais j'aurai bien aimé (comme toute curieuse que se respcte!!) en voir un peu plus sur tes grannies !<br /> <br /> en diagonal, ce serait joli , avec ce feu d'arifice plein de possibiltés s'offrent à toi ! je suis sûre que la pause 'glace' t'as mis qques idées!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
V
Bravo, quelle cadence ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir tout ça assemblé.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
N
je dirai bien : allez courage , c'est la dernière ligne droite mais bon...<br /> <br /> il me tarde de voir la suite; avec de si belles couleurs, ça ne peut etre que beau++++<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO
Répondre
P
Merci pour vos messages, je vous montrerai certainement la progression demain.<br /> <br /> Chatawak, j'ai un problème à la "Monk" (la série TV), j'ai déjà tenté ce genre de pioche, mais je n'arrive pas à laisser le hasard faire... quitte à démonter et remonter tout ce que j'avais déjà assemblé il me faut un semblant d'ordre ou de symétrie (faut que j'aille voir un psy moi aussi^^)<br /> <br /> bises
Répondre
C
Et si tu. Piochais au hasard ? En faisant juste attention de ne pas faire deux fois le même ? <br /> <br /> Vite vite la suite !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité