Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 septembre 2012

Quelques potholders

Pour tester un nouveau point ou faire un ouvrage court, quoi de plus pratique que de faire des maniques....

En voici quelques unes :

           DSC01857    DSC01858

   On ne voit pas bien la spirale sur la manique ronde mais c'est bien le cas...

Dès que j'ai récupéré mon livre 100 carrés au crochet, je teste d'autres modèles!!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et bravo pour ces maniques.<br /> <br /> elles sont superbes<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
F
bien jolis maniques, j'aime beaucoup la spirale à l'infini pour le cercle ou pour les carrés, à faire et refaire !<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
C
En effet c'est une très bonne idée, j'aime beaucoup la spirale
Répondre
Archives
Publicité
Publicité