Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 septembre 2012

Granny Mandala

En surfant sur la toile, je suis tombée récemment sur un modèle de granny mandala qui m'a emballée...

 

DSCN5923

 

Réalisé en coton Fifty de chez BDF et fil Lurex pour le doré

Crochet N°3

 

DSCN5945

 

Pour plus de photos, CLIC !

 

Alors la bonne nouvelle pour celles qui seraient intéressées par ce granny mandala, c'est qu'il y a un tuto, certes en anglais, mais avec un pas à pas en images, s'il vous plaît !

Je remercie d'ailleurs au passage la créatrice qui va certainement faire pas mal d'heureuses...

Le tuto est en deux parties, ICI et ICI

Bonne journée et... bon crochet !

Alma Chita

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
what a great version love it. Sue x
Répondre
V
vraiment magnifique
Répondre
D
Waouh !!! moi qui suis fan de mandalas , je suis éblouie !!! Merci pour le partage du tuto !!
Répondre
L
il est superbe !!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
magnifique je cours pour voir les tutos merci!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité