Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 septembre 2012

Il me le faut...

... lorsque j'ai vu ce sac, c'est ce que je me suis dit !

Joindre l'utile à l'agréable: un sac parfait pour cet été, réalisé pour mon crochet-plaisir...

En coton Tango du Cheval Blanc, crochet 4mm, je l'ai doublé d'une cotonnade, cousu des anses trouvées sur Ebay, et adjoint une fermeture sous la forme d'une pression aimantée.

IMG_7260

 

C'est le modèle Granny Square Purse de Susan Mills, disponible gratuitement ici

 

D'autres photos chez moi : Au fil du poulailler

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci les copines !!!<br /> <br /> bisous à toutes
Répondre
S
très joli sac !!! j'adore les ouvrages colorés habituellement , mais là je craque pour ton choix unicolore ; très classe
Répondre
V
BRAVO !<br /> <br /> Il est super.<br /> <br /> Je débute et je serai incapable de faire un si beau sac.<br /> <br /> Je suis fan.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
I
Il est superbe! bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité