Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 septembre 2012

Quelques fleurs...

Bonjour,

 

Je me rend compte que l'école à repris... j'ai bien plus de temps pour crocheter, et j'en suis ravie!

Depuis le temps que j'étais tentée de faire ces magnifiques fleurs.... c'est fait! Elles décorent joliement les poignées de mon placard d'entrée et mes petits gars adorent. J'ai eu le droit à des:  "WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Maman c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!"

DSCF1688

DSCF1690

A bientôt pour de nouvelles aventures....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voici de bien jolies fleurs.<br /> <br /> Celles-ci ne faneront pas c'est l'avantage.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
Et c'est vrai qu'elles sont super jolies.
Répondre
F
Très jolies fleurettes, que tu as parfaitement réalisé avec des détails en plus , bien de toi, ta signature artistique.<br /> <br /> Moi itou je compte un jour en crocheter, car vraiment on peut la décliner de mille manières , le choix des couleurs étant important,c'est toujours beau.<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
I
Oh oui que c'est joli!
Répondre
C
Ils sont bien raison les p'tits gars de trouver ses fleurs zolies car elles le sont !<br /> <br /> Bisous voisine !<br /> <br /> Myriam
Répondre
Archives
Publicité
Publicité