Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 septembre 2012

La voie Royal....

En surfant sur mes blogs préférés,

je suis tombée sur ....

regardez ça remplace les mots:

7772587180_f6d45c7eb9

Ce magnifique boléro-shurg est tiré de ce livre

que perso, je n'ai pas trouvé :(

cover

Vous trouverez aussi le modèle pour cette écharpe dedans ...

P1080312

Pour ce joli bonnet je ne sais pas s'il est tiré de ce livre mais je ne crois pas

P1080349

Allez rendre visite à Michelle du blog:

"The royal sister"

Vous y trouverez certainement l'inspiration....

 

MAJUPODI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de commander ce livre en cliquant sur le lien donné par Fleur Belge à qui je dis un grand merci. Merci aussi à Majupodi , tu nous as bien fait baver!!!!! Pour info le prix est de 17 dollars australiens + 25 d'envoi international depuis l'australie, ce qui revient à 36 euros? Je vous dit quand je le reçois.
Répondre
C
oh punaise, comment je craque pour le gilet noir !!!
Répondre
F
http://www.knitworld.co.nz/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=2765&category_id=32&option=com_virtuemart&Itemid=31<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.crafteecottage.com.au/index.php?action=productcatalogue&prodcat_id=2983&prod_id=25718&pageID=4493&sectionID=930<br /> <br /> <br /> <br /> ce serait un nouveau bouquin dont le prix varie de 13 à 22 dollards ou pounds...mais ils ne donnent aucun détails et n'est pas encore chez Amazone.com
Répondre
M
très tentant j'adore le bolero mais si le livre est en anglais sans schéma c'est mort pour moi !! quiqui le sait si il y a des schémas ^^ ??
Répondre
F
merci Majupodi, et ce livre, rien que pour le châle en couverture m'intéresse ( si c'est avec diagramme pour chaque modèle))<br /> <br /> la veste est si jolie, les carrés , le bonnet , très beau. je vais aller visiter le blog que tu nous renseignes, merci<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité