Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 septembre 2012

Variation pour une étole à hexagones

  Étole à hexagones 1d

  Avant de partir me ressourcer en vacances, il y a un ouvrage que j'ai terminé juste à temps avant de pouvoir l'offrir à Elsa..

Étole à hexagones 1a

   J'ai utilisé des pelotes Phil-Mousse de Phildar dans 3 tons : blanc, gris perle et sable + mon crochet clover n°3.

Étole à hexagones 1e

  Au plaisir de vous lire, je vous donne rendez-vous très bientôt ici ou chez moi ;-).

Signature article

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle superbe étole! J'adore
Répondre
C
Superbe!
Répondre
L
vraiment magnifique !
Répondre
J
M a g n i f i q u e !!!!!
Répondre
B
très sympa.<br /> <br /> bravo!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité