Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 septembre 2012

besoin de votre avis!

salut!

 

je viens de commencer une all star blanket, pour un bébé surprise à venir en novembre!

les étoiles sont violettes!

DSCN8070

violet comme ça:

violet_0020_DC_0020_056

 

mais je ne sais pas du tout quoi assortir comme couleur pour les ronds puis les carrés!

pourriez-vous m'aider à harmoniser au mieux les couleurs pour un bébé surprise?!

je suis vraiment trop nulle à ce jeu-là!

merci beaucoup!!

 

priscilia

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En rajoutant du taupe & écru <br /> <br /> ou taupe & vert mousse ?
Répondre
C
Et bien le rond en écru/crème et le carré en vert, soit pétard, soit kaki, soit même les deux!
Répondre
C
De rien les filles! Quand on peut aider!!
Répondre
M
Le vert pomme se marie bien... du blanc aussi
Répondre
T
j'ai tout de suite pensé à un joli vert prairie et un plus clair (ou un mauve pâle), mais je vois que ça fait partie des idées que l'on t'a proposé hihi.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité