Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 septembre 2012

Un peu de chaleur pour l'hiver...

Bonjour,

 

J'en avais ras le bol de la couverture vague pour mon fils, alors j'ai eu une idée.

Avant, j'avais ça; pas trés joli et pas trés original...

DSCF1674

Une brique de lait, des restes de fils, un morceau de quart de rond qui trainait dans le garage et un peu plus tard, voila se que cela donne:

DSCF1678DSCF1677

DSCF1675DSCF1676

J'espère que se sera au goût des jolis petits oiseaux qui viennent déjà dans la mangeoire en bois que mon petit dernier et moi avons fabriqués.

Une fois de plus, les restes de laines permettent de faire des merveilles...

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Génialissime !!!
Répondre
C
Sweet idea! :)<br /> <br /> kind regards, Corina
Répondre
L
vraiment trop trop mignon !
Répondre
F
Très jolie idée, mais..;que feras tu quand il pleut ? la laine prendra l'eau, ce serait dommage car c'est très joli<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
F
bravo pour l'idée...c'est beau, rigolo, trop fun...les oiseaux vont se battre pour emmenager...biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité