Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 septembre 2012

Ma nouvelle trousse au crochet!

78869462_p

Pour bien commencer cette nouvelle année, j'ai choisi de me crocheter une trousse à l'aide du célèbre point vague. Elle est doublée à l'aide d'un tissu dans les tons pastels. Elle se ferme à l'aide de 3 pressions. Une petite grenouille vient décorer le devant du rabat!

Qu'en pensez-vous?

78869468_p

J'ai beaucoup aimé crocheter ce point. Peut-être vais-je l'utiliser de nouveau dans un projet plus important comme un coussin ou un plaid... :)

Plus d'infos ici!

Bonne journée grannymaniatesque!

Audrey

Laine Phildar Qualité Aviso

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie trousse , vitamines pour débuter l'automne ! Bravo<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
C
Moi aussi ce point me tentait ! ta trousse est très sympa !
Répondre
L
trop trop mimi !
Répondre
I
Elle est ravissante et pleine de peps pour cette rentrée!
Répondre
C
elle est superbe, et j'adore les couleurs !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité