Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 septembre 2012

Sac boule fini...et envoyé

Mon premier sac boule !

Voilà il est ici en photo mais déjà parti par La Poste vers sa destinataire! J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser.                                                                                                                        

 

102_5356En entier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec sa pochette pour le téléphone

102_5360

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle de fleur inspiré du catalogue Phildar Marie Claire idées

102_5355

Bonne journée à tous

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est très beau et lumineux.
Répondre
A
Pour les anses, j'ai utilisé des anneaux pour suspendre les rideaux...
Répondre
V
très beau, les couleurs sont magnifiques, j'aime beaucoup le système pour les anses, bravo
Répondre
L
très joli !
Répondre
P
Ce sac boule est très sympathique. Bravo pour cette jolie réalisation.<br /> <br /> L'anse est une bonne idée faite ainsi.<br /> <br /> Voyons voir à quoi ressembleront tes carrés mais j'ai comme une idée du résultat. <br /> <br /> Bon courage pour la suite.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité