Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 septembre 2012

2 pour le prix d'1 !!!!

Oui, voici 2 de mes encours dont 1 est au bloquage/séchage !!!

Il s'agit d'une grande étole qui mesure 45 x 170 !!!

Le modèle vient de là : http://www.les1001creationsdegaelle.over-blog.com

Elle est faite en Holst garn Aquamarine au crochet 3.5

Mon deuxième encours qui débute, il est tiré du livre que vous voyez sur la photo, il est en laine toute douce , je le fais aussi en 3.5 s'il grandit bien il devrait devenir une écharpe toute douce pour cet hiver !!

crochet 007

crochet 006

Bonne fin de week end !!

laurencedu13

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est splendide... bravo
Répondre
M
Quel travail encore une fois!!!!! C'est superbe :)
Répondre
F
J'adore!<br /> <br /> Oui cet effet aérien, léger, doux , et tellement joli!<br /> <br /> J'en ai démarré un pour ma fille 38 ans, que je voulais aussi aérien, car c'est ce qu'elle aime. Elle en joue sur ses robes et ses vestes, portant l'étole de cent façons avec un bijou-broche , des couverts japonais en bois ou crayons... etc..<br /> <br /> <br /> <br /> le livre que tu présentes, est déjà commandé le 23 août chez Amazon.com, je l'attends , il devrait arriver vers le 13 sepetmebre j'ignore pourquoi il fat tant de temps, les autres bouquins me sont arrivés en quelques petits jours;<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as osé une belle couleur vivant et tu as eu raison, ce qui me rassure de faire pareil.<br /> <br /> J'en ai démarré une toute blanche crème ivoire, et l'autre je la voudrais fushia peut-être.<br /> <br /> <br /> <br /> Oh quel plaisir des yeux , j'aime beaucoup Cécile!<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
B
wahou !!!!elle est superbe !!!!
Répondre
L
très jolie !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité