Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 septembre 2012

certaines se souviennent peut-être du début, puis

P1010501 P1010499 P1010500 P1010495

certaines se souviennent peut-être du début, puis des étapes que j'ai montré sur ce blog...

 

plus d'images et des détails sur mon blog  (en cliquant sur  les commentaires, vous retrouvez les liens vers les étapes de la création du plaid dans "vous aimerez aussi")

 ou directement par les liens suivants:

Restes de laine au carré, rentrer les fils, la galère ?, Plaid en devenir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les couleurs sont douces et chaleureuses...bref il est beau ton plaid!
Répondre
L
C'est très beau!
Répondre
K
Merci pour vos gentils mots, et merci aussi à toutes celles qui sont passées sur mon blog !
Répondre
K
Merci pour vos si gentils mots, et merci à celles qui sont passées aussi sur mon blog
Répondre
F
Quelle belle photio d'une jolie chambre ,confortable avec un très beau plaid si joliment réalisé<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité