Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 septembre 2012

sac 22 carrés

001

voici ma version de ce sac dont j'ai rêvé au début de l'été !!

et je l'ai terminé juste à temps pour la rentrée ...

J'ai utilisé de la laine Idéal de BDF  , cousu les anses à la main ( pfff ce n'est pas le plus agréable ...)

la doublure est faite dans un coupon de tissu de Beauvillé qui dormait dans un placard et j'ai utilisé les quatre grannys qui me restaient pour faire une petite pochette assortie ( il me reste la fermeture zip à poser )

sac 22 carrés 001

sac 22 carrés 006

sac 22 carrés 007Soaz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe!
Répondre
B
un classique joliment mis en valeur par l'escellente Soaz! ;-)
Répondre
V
Magnifique ! J'adore !
Répondre
A
Une bien jolie réalisation, tu peux être fière de le porter.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
il est vraiment très chic!!!! et la petite pochette assortie... une riche idée <br /> <br /> bises<br /> <br /> a++<br /> <br /> CATHY
Répondre
Archives
Publicité
Publicité