Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 septembre 2012

Etole XL

Il s'agit bien du modèle de ma fleur XXL pour cette étole, mais avec un X en moins car, si les fleurs sont encore assez grandes, je l'ai crochetée cette fois avec un crochet plus petit que celle de l'année dernière...

 

DSCN5642

 

En Holst Garn

Crochet N°2

 

DSCN5738

 

Et toujours le même plaisir à faire ces fleurs !

Bon week-end.


Alma Chita

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très réussi ! j'adore !
Répondre
C
Super jolie !
Répondre
L
J'aime beaucoup, et joli choix de couleurs.
Répondre
R
Vraiment super jolie! Pleine de gaité!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
N
toujours aussi belle ....BRAVOOOOOOOOO
Répondre
Archives
Publicité
Publicité