Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 août 2012

Châle Half Granny

Et oui encore un mais le premier pour moi ;-) Je l'offre pour mon anniblog ICI (tirage au sort le 1er septembre ;-)

Tuto de chez AlmaChita (clic)

Bordure de Sucrette (clic)

Coton Organic taupe et beige des petites pelotes de Rosalie  (clic) (6 pelotes soit 900 mètres de fils)

Crochet 3.5

 

montage half granny 2

Je vous envois un peu de fraîcheur du Québec car je sais qu'en France il fait en régle générale trés chaud ;-)

Angélique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel joli châle! <br /> <br /> Le blanc éclaire le gris ,lui donne un air plus joyeux à la fois élégant<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
C
Ton châle est très joli, j'aime beaucoup la bordure !
Répondre
A
Je trouve ce châle très élégant. Merci pour ce plaisir des yeux venu de si loin!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Florence
Répondre
C
non seulement il est chou mais en plus tu as une super attention ! c'est vraiment très cool ! merci !
Répondre
T
Il est très beau et c'est rigolo, il ressemble beaucoup à celui que je viens de commencer, sauf que moi la laine est grise et que j'ai prévu d'y mettre des franges !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité