Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 août 2012

Coussin sunny spread... (à suivre)

La chaleur tardive mais bien présente désormais m'ayant fait abandonner (car crocheter de la laine par ce temps bof bof) mon plaid Sunny Spread en cours, j'ai eu envie d'un coussin sunny spread façon nuancier Pantone et en coton cette fois. Voilà la bête finie mais non assemblée car je suis perplexe, sceptique, interrogative sur le meilleur moyen d'utiliser cette face crochetée pour en faire un joli coussin. Donc, preneuse de vos avis ici ou sur Francine et Rosalie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour!! J'adore ce projet!! Je peux te demander par la marque de cette type de laine? Ça fait longtemps que je cherche ce vert foncé et cet orange pas trop brillant. Merci!
Répondre
D
Magnifique ! on dirait une palette de peintures !!! ces couleurs sont si intenses !!!<br /> <br /> j'adore !!!
Répondre
N
j'aime beaucoup l'assortiment de couleur et pour un joli coussin c'est top,avec un dos dans un tissus un peu brillant ou moiré dans les ton du tour du devant
Répondre
C
oui un grand coussin bien rembourré ! il est superbe !
Répondre
N
Magnifiques coloris, modèles ,tout va très bien ,<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité