Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 août 2012

Mon encours du moment..

Depuis 2 jours et toujours avec la laine de belle-maman je me crochète un châle en half granny . J'ai envie d'un châle vintage, avec de longues franges....La laine grise est douce et duveteuse mais comme il n'y a pas d'étiquette, je ne sais absolument pas sa composition, la laine blanche est là pour adoucir ce gris qui ne m'inspirait pas du tout quand belle-maman me l'a donné...Il est réalisé en crochet 5 pour l'alléger.

kid 008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon amusement avec ta nouvelle réalisation d'un bon châle confortable.<br /> <br /> Tu as bien fait d'inclure du blanc au sein du gris, car il éclaire le gris et le rend agréable à l'oeil<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité