Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 août 2012

Bonjour à tout le monde

Je m'appelle Caroline, j'ai 36 ans et je bricole de mes 10 doigts.

Il y a bien longtemps que je n'avais pas autant crocheté, napperons coton...bof.

Mais ce blog coloré et accueillant m'a redonné envie alors c'est reparti!

Je vous montre donc ma première granny-réalisation...je demande la clémence du jury...

Un sac 22 carrés...

DSCN1269

DSCN1268

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Lorene, ce sac est assemblé à la fin, à l'aiguille.
Répondre
L
Bonjour bonjour,<br /> <br /> j'ai craqué pour ce sac, les couleurs sont super! alors je me suis dit "il m'en faut un joli moi aussi", bon comme je suis qu'une demie recopieuse, j'ai pas pris les meme couleurs. Mais avant de me lancer, je me demandais comment est fait l'assemblage? au fur et a mesure avec des mailles serrées? ou a la fin avec une aiguille?<br /> <br /> voila, j'ai cherché l'info mais je ne crois pas l'avoir vu, en tout cas pour celui ci! <br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Merci pour vos petits mots. Baukje, si si si j'ai besoin d'un tuto!!! Faire un héxagone ne me pose pas de problème en soi, mais ce que je voudrais, c'est le tuto de TON hexagone fleur!!!! stp stp stp...
Répondre
E
Bienvenue sur ce super blog, chaque promenade est un plaisir ici;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup ton sac et ce choix de le faire en 2 couleurs lui donne beaucoup d'allure !
Répondre
F
Bienvenue :-) <br /> <br /> Ton sac est super, j'adore les couleurs!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité