Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 août 2012

Une petite pochette

 

Je voulais faire une petite pochette pour un cadeau de Noël .... Qui, je sais, c'est un peu tôt!

J'ai trouvé ce modèle sur Ravelry, vous pouvez trouver le 'chart' ici. Après avoir crocheté les deux carrés; on les crochète ensemble, envers contre envers. Une petite bordure et la doublure avec un morceau de tissus Liberty et ....hop....... fini.

P1040976

P1040973

P1040977

J'ai trocoté avec la laine qui est teinte avec les plantes, acheté chez  Renaissance Dyeing.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un amour de petit sac, les couleurs sont bien en harmonie, coup de foudre assuré - bravo - je vais m"y mettre !
Répondre
B
La laine renaissance Dyeing est très agréable a crocheter? Pas très très douce mais après avoir laver plus douce. Les couleurs sont superbes. Je les ai crocheté avec 3,5
Répondre
E
Très jolie pochette, ce cadeau de Noel sera une merveille !<br /> <br /> Merci pour le partage de cette belle idée. Comment se travaille la Renaissance Dyeing ? Agréable ?
Répondre
F
Une bien belle idée, et puis quelle belle laine! les tons sont beaux, profonds, on sent la qualité du fil!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
L
trop trop jolie !<br /> <br /> j'adore !!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité