Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 août 2012

La couverture de ma princesse

Suite au plaid de sa poupée, ma fille a voulu une couverture pour elle, avec comme seul obligation DU ROSE. J'ai donc encore une fois fouillé le stock de belle-maman pour lui faire un plaid en dégradé de rose( de fuschia à prune) et blanc. J'ai cru ne pas arriver au bout mais coatchée par ma puce ( maman, tu la finis quand ??????? ) je l'ai terminé, ENFIN !!

granny 007

granny 010

132 grannies au crochet 3,5 plus tard, bordée par 2 rangs de laine blanche, la couverture finie mesure 1,40m x 1,60 m. N'étant pas contente du rendu des coutures entre granny,  j'ai rehaussé chaque couture d'une sorte de piqure avec la laine blanche et le rendu est plutôt sympa , en tout cas ma fille aime, OUF !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe dans ces coloris! Ta puce doit être la plus heureuse... :D Bravo! Bizzzz
Répondre
P
superbe bravo.
Répondre
L
vraiment trés jolie !
Répondre
F
Du Rose pour ta fille chérie!<br /> <br /> Si jolie couverture, un plaid de petite fille avec lequel elle va grandir sans jamais le quitter !<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Je rejoins les autres commentaires, bonne idée ces surpiqûres, ça rend bien et bravo pour ce plaid plein d'amour
Répondre
Archives
Publicité
Publicité