Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 août 2012

Bonjour!

Apres un bonne annee passee a vous lire regulierement, je me suis enfin decidee a me lancer!

J'ai un bonne trentaine d'annees et j'habite a Londres. J'ai commence le crochet il y a un peu plus d'un an seulement motivee par l'enthousiasme de ce blog et par l'intuition que le crochet n'etait peut-etre pas si difficile que ca apres tout! Merci les grannymaniaques!!

Et c'est comme cela que l'on devient addict... En dehors du crochet, j'aime tous les arts textiles et les petits travaux manuels.

Et histoire de mettre un peu de couleurs dans ce post (sans mentioner des granny!) voila quelques photos. On reconnait sans mal le sac fleurs de Cecile Franconie, issu de "Granny folies a crocheter".

A bientot!

so

coussin-granny

sac-fleur-IMG_1128smsac-fleur-IMG_1127sm

plaid-IMG_0521-sm

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci a toutes!<br /> <br /> <br /> <br /> > Joelle:<br /> <br /> ce sont tout simplement des granny all squares au crochet 3 mm assembles par dc et une bordure issue de "Around the corner crochet borders" de Edie Eckman. J'ai utilise une laine 100% laine Shetland, fine, doublee pour varier les nuances de couleurs (plus de details sur Ravelry, meme pseudo)
Répondre
S
c'est bien joli tout ça !<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour à toi !<br /> <br /> marina
Répondre
N
SUPERBES REALISATIONS. LES COULEURS SONT SUPER<br /> <br /> LES MODELES AUSSI<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO
Répondre
S
Bonjour, je voudrais bien le model des plaids<br /> <br /> Coordialement.<br /> <br /> Joelle
Répondre
B
Bienvenue .... c'est TRES jolie ce que tu as fait/ Le plaid est SUPERBE. Tu a vraiment du gout....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité