Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 août 2012

Bonjour à toutes et Mr Asticot

Je m'appelle Nathalie, 44 ans, mère au foyer du Nord de 3 enfants de 12, 10 et 6 ans, 2 princes et une princesse pour laquelle j'ai repris mon crochet il y a quelques temps.

J'ai appris le crochet, ainsi que le tricot quand j'avais 8 ans avec ma mère et ma grand-mère mais je l'avais lâché il y a longtemps. Quand j'ai fabriqué une poupée Waldorf pour les 6 ans de ma fille, elle a voulu une couverture pour le lit de sa poupée, je me suis souvenu que je savais faire des grannies et l'aventure a commencé. Depuis je n'arrête pas, puisque que ma fille a voulu la sienne.

Je ne fais pas que cela, je peinds, je couds, je pyrograve, je crée des bijoux mais je reviens toujours au crochet, plus pratique quand j'accompagne mes enfants au sport ou à la musique, ou bien pour éviter de dormir devant la télé !!

Cela fait un moment que je parcoure ce blog, bavant devant certaines réalisations et j'ai donc décidé de sauter le pas et de venir vous rejoindre sous le pseudo de Talycia, contraction de mon prénom et de celui de ma fille, Laeticia.

Voilà, à bientôt avec des photos

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour à toi et bienvenue ! vivement les photos !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
C
bienvenue, moi aussi j'ai (presque) 44 ans, 2 enfants (9ans 1/2 et presque 6 ans, comme tes 2 plus jeunes) et j'aime plein de loisirs créatifs et plus particulièrement le crochet.
Répondre
L
bienvenue à toi !
Répondre
V
bonjour et bienvenue Talicya
Répondre
F
Bienvenue à toi Talycia. la grande chaïne d'amitié s'étoffe de plsu en plus encore et quel plaisir de partager entre nous toutes et avec toi!<br /> <br /> ¨Plaisir aussi de lire ta présentation, ta famille que je devine agréable.<br /> <br /> L'on peut t'imaginer :quelle femme créatrice,active et généreuse tu es!<br /> <br /> <br /> <br /> Que tu te sentes bien dans ce blog de passionnées d'ouvrages au crochet, <br /> <br /> plus spécifiquement des grannys.<br /> <br /> <br /> <br /> Que tu te fasses de bonnes copines et de bons échanges entre vous , toi et toutes!<br /> <br /> <br /> <br /> Suis aussi une Picarde ou chti! mais de Belgique, la Wallonie Picarde<br /> <br /> <br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité