Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 août 2012

Missfripouille "vivie et Mélusine"

Mon retour

 

Je suis heureuse de revenir vous voir, après maintes préripéties et l'envie qui avait un peu disparue, me revoici doucement.

Je n'ai plus envie de vivre cloitrée, plus envie de ma cachée, je reviens donc au grand jour.

 

Bref me revoici en forme !!!

Le crochet ne chauffe pas encore, il fait trop chaud, la laine colle aux doigts, mais bientôt je vais m'y remettre.

A bientôt

"Missfripouille"

vivie

Sans titre-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon retour parmi nous missfripouille <br /> <br /> !!!
Répondre
C
aaaaaaahhh je suis bien contente de relire ici ma belle, moi aussi je pense bien fort à toi<br /> <br /> à bientot d'admirer tes merveilles<br /> <br /> gros bisous à toi et à ta petite fée
Répondre
C
heureuse pour toi si tu vas mieux !
Répondre
M
merci les files<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Félicitations, Quelle jolie photo toute de tendresse et émouvante aussi..un nouvel être au monde!<br /> <br /> Que le bébé se porte bien, se sente bien , que la mère se porte bien, se sente heureuse et le papa et toute la famille, Alors bien des ouvrages au crochet ,de quoi créer pour le bébé!<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité